Aller au contenu

Remplacement vitre + Dalle

Recommended Posts

Bonjour, je vous écris car un pote a reçu le s3-mini et au bout de deux jours il l'a fait tombé sur du béton.

Vous vous doutez bien, que la pauvre bête s'est pété!

Donc il y avait que la vitre et la dalle qui s'est cassé.

Du coup on a commandé ceci: http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEQQ2J6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

On a bien reçu le tout, hors maintenant, comment faire pour "coller" cette put**n de dalle sur le châssis??

Avec de l'adhésif double face? De la colle ?

Bien sur j'ai appelé allopsm, et autres revendeurs, personne ne peut m'aider...

Merci d'avance les coupains ! :D

Salut,

Tout d'abord tu es doublement dans la mauvaise section, car tu es dans la section générale au lieu de Aide, questions & réponses, et en plus tu es dans la section S3, et non S3 Mini, donc je déplace.

Sinon, pour ta question, il me semble que l'adhésif double face est couramment utilisé pour ce genre de réparations. ;)

• Like 1

Merci tout le monde! Concernant les tutos j'ai déjà regardé mais y'a pas grand chose, surtout pour le s3 mini... Donc si j'achète juste du double face ça devrait le faire alors?

• 4 months later...

Bonjour, je vous écris car un pote a reçu le s3-mini et au bout de deux jours il l'a fait tombé sur du béton.

Vous vous doutez bien, que la pauvre bête s'est pété!

Donc il y avait que la vitre et la dalle qui s'est cassé.

Du coup on a commandé ceci: http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEQQ2J6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

On a bien reçu le tout, hors maintenant, comment faire pour "coller" cette put**n de dalle sur le châssis??

Avec de l'adhésif double face? De la colle ?

Bien sur j'ai appelé allopsm, et autres revendeurs, personne ne peut m'aider...

Merci d'avance les coupains ! :D

Simple tu a acheter ta vitre et LCD sur amazon mais l'adhesifs est vendu separément donc tu tape sur amazon adhesifs pour galaxy S3 mini et le tour est jouer puis tu commande ! Sinon tu peu aussi taper rouleau adhesifs 2mm pour smartphones . Puis aussi ta des adhesifs integral pour face arriere de LCD je conseil d'aller sur pieces mobile (tape to google) puis section samsung puis S3 mini et tu trouvera ton bonheur . C'est bien plus rapide qu'Amazon meme si un peu plus chere ;-)

lien pour demontage s3 mini en video :

-

-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...