jimini Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, comme j'ai un adaptateur USB-ethernet et un adaptateur micro USB-USB femelle, je me suis dit qu'il serait peut-être possible de connecter mon Samsung Galaxy S à internet par ethernet. C'est physiquement possible (je l'ai fait), mais une fois que j'ai fait le branchement, comment je fais pour avoir internet ? si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse car je n'ai pas le wifi chez moi. Pour l'instant, je règle le problème en utilisant le partage d'internet de mon Mac, mais s'il y a moyen de faire fonctionner internet en branchant directement sur ethernet, sans passer par un ordinateur, ça m'arrangerait. Merci d'avance ! Maggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir, cela n'est pas possible car les drivers n'existent pas pour ce type d'utilisation. Il est plus simple d'installer un routeur WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.