alfabio Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, J'ai reçu mon peax vendredi et j'ai déjà pas mal de soucis :wacko: . Vendredi réception du téléphone (déjà sur jelly bean 4.1.1) . Problème de fluidité de l’écran et impossible d'installer l'agenda google. . Je suit la manipulation vu sur le forum et je réinstalle la mise a jour jelly bean 4.1.1 du 20/05/2013 avec flashtool. . Problème agenda résolu :) , mais lag important du téléphone. . Je réduit la police et problème de lag résolu :) .Samedi plus aucuns son sur le téléphone (appel, sonnerie, haut parleur, musique, etc). Je redémarre le tel et le son revient :) .Samedi encore plus aucuns son :( , je redémarre, ca revient :mellow: .....plusieurs fois ca recommence. .Lundi perte de connexion du réseau (barre de connexion ok, mais impossible de recevoir ni d’appeler). Je redémarre et ok :o .Mardi même problème 2 fois, avec en plus, quand passage en mode avion, impossible d'en sortir sans redémarrer. A votre avis, est ce un problème de téléphone ou faut il que je remette le tel en ICS. Merci de votre aide ...
fallout81 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Salut essaye de passer sous une ROM custom si les problèmes persiste retour SAV ;)
alfabio Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Oui je vais essayer, car le problème est arrivé 3 fois ce matin. Par contre je n'arrive pas a rooter mon tel, car quand il est éteint l'usb n'est reconnu que quelque seconde sur mon pc et ensuite il se déconnecte des l'apparition du logo batterie. (etrange)
alfabio Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Bon , j'ai réussi a mettre ICS, probleme identique au bout d'un certain temps plus de réseaux avec les barres ok. WIKO à eu raison de moi , je profite des 7 jours de rétractation pour le renvoyer .... Bon courage :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.