Aller au contenu

Problèmes de son et de perte réseaux


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon peax vendredi et j'ai déjà pas mal de soucis :wacko:

. Vendredi réception du téléphone (déjà sur jelly bean 4.1.1) . Problème de fluidité de l’écran et impossible d'installer l'agenda google.

. Je suit la manipulation vu sur le forum et je réinstalle la mise a jour jelly bean 4.1.1 du 20/05/2013 avec flashtool.

. Problème agenda résolu :) , mais lag important du téléphone.

. Je réduit la police et problème de lag résolu :)

.Samedi plus aucuns son sur le téléphone (appel, sonnerie, haut parleur, musique, etc). Je redémarre le tel et le son revient :)

.Samedi encore plus aucuns son :( , je redémarre, ca revient :mellow: .....plusieurs fois ca recommence.

.Lundi perte de connexion du réseau (barre de connexion ok, mais impossible de recevoir ni d’appeler). Je redémarre et ok :o

.Mardi même problème 2 fois, avec en plus, quand passage en mode avion, impossible d'en sortir sans redémarrer.

A votre avis, est ce un problème de téléphone ou faut il que je remette le tel en ICS.

Merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je vais essayer, car le problème est arrivé 3 fois ce matin.

Par contre je n'arrive pas a rooter mon tel, car quand il est éteint l'usb n'est reconnu que quelque seconde sur mon pc et ensuite il se déconnecte des l'apparition du logo batterie. (etrange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai réussi a mettre ICS, probleme identique au bout d'un certain temps plus de réseaux avec les barres ok.

WIKO à eu raison de moi , je profite des 7 jours de rétractation pour le renvoyer ....

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...