max976 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour a Tous, je voudrai juste savoir sa signifie quoi CM9,CM10,CM10.1 s'il vous plait ? Merci Pour tout réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3MON Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, CM signifie CyanogenMod et le chiffre qui suit est la version de CyanogenMod. Exemple : CM9 est basée sur Android 4.0 CM10 est basée sur Android 4.1 CM10.1 est basée sur Android 4.2. Rappel : CyanogenMod est une ROM custom, basée sur un Android pure sans surcouche. J'espère que j'aurai répondu à ta question. :-) Envoyé depuis mon LG-P760 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu a effectivemen répondu a ma question :D Merci Pour ta reponse L3MON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3MON Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 De rien c'était avec plaisir :-) Envoyé depuis mon LG-P760 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Cyanogen n'est pas une rom custom mais AOSP ^^ Android Open Source Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sisi, elle est custom car rom custom = toutes les roms d'un smartphone/tablette qui ne sont pas des roms du constructeur/opérateur qui te l'as vendu. Concretement, une rom custom est le contraire d'une rom dite "d'origine". Et meme si cyanogen est de l'aosp, cela reste une rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.