Squezzy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, j'ai un galaxy ace s5830 mais le problème c'est quand je le connecte à mon pc bah il se connecte pas. Il se charge mais il je n'arrive pas à acceder à sa mémoire. J'ai pas samsung kies mais j'ai intaller Samsung USB Driver for Mobile Phone et j'avais un 5830i qui était repérer par mon ordi. Je voudrais le rooter mais j'y arrive pas. quand je met le mode download le téléphone s'allume et il y a écrit en jaune download... La j'installe Kies on sait jamais ... Parce que je voudrais rooter mon tel .. et si il est pas capter par mon PC sa va être difficile .. ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, tu es donc bien sur que c'est le gt-s5830? (voir derrière la batterie) Désinstalle Kies, et désinstalle les drivers samsung que tu as deja sur le pc. Et tu met eux: http://www.mediafire.com/download/gnsjon8jm08d9k8/Samsung-USB-Drivers.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 merci :) Oui oui je suis bien sur. Et y a pas d'histoire de 32 ou 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bah essaye d'installer ce que je t'ai donné, si ça installe, bah pas de soucis. Mais ca marche sur les deux il me semble, les drivers comme le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai desinstaller le tout et j'ai réinstaller ce que tu ma dis... Quand je le branche mon tel mtn j'ai un message qui me dit Periphérique USB Non Reconnu.. mon cable n'est pas défaillant parce que je branche mon ARC S et sa marche très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ta essayer de changer de port USB? Et sinon tente de le mettre en mode download et de le brancher pour voir si il le reconnais ps: question débile mais obliger de la posé, une fois branché, tu active bien le masse storage dans les notif de ton tel? Modifié 5 juin 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai changer de port USB. J'ai fais en Mode Download toujours pareil .. Je peux pas acceder au stockage de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je peux pas acceder au stockage de masse. c'est a dire, de quel façon tu essai?Sinon bah la je sèche un peu. Tu as accès a ta carte SD sinon? Si ta la branche direct sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je branche mon téléphone au PC, je reçois le message "USB Non Reconnu" et quand j'abaisse la barre de notif' y a rien donc je peux pas accéder au stockage de masse. Mais la carte SD marche très bien. J'ai une clé adaptateur et quand je branche sa marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Moi je pense que ça peu venir du câble. x) Tu n'as pas un autre câble quand même pour essayer? PS: Même si un câble de possède le même branchement. il n'en est pas pour autant identique. Je vais donné un exemple, j'avais un câble avec lequel je branchai mon ACE et il mettait 2 fois moins de temps pour le charger que celui d'origine. Ce même câble, charge aussi mon Xperia S beaucoup plus vite que le câble d'origine. Et il ce décharge aussi bien plus vite quand il a été charger avec ce câble non officiel. ET SURTOUT !!! Je n'ai pas accès au masse storage de mon Xperia S avec ce câble, qui marchait bien avec le ACE ;) Change de câble, et le problème a des chances d'être résolu. Modifié 5 juin 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai essayer rien ne marche ! Je suis désespéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 tu arrives a acceder au service adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je fais ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) tu suis ce tuto a partir de cette ligne (Mais dans les deux cas, nous aurons besoin d'un dernier prérequis de taille, ADB) que tu colle dans ton navigateur (sans les parentheses) apres avoir fait un ctrl + F http://forum.frandro...t-radio-et-rom/ ce qui nous interesse , c'est de savoir si adb peut "pusher" ... Modifié 6 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 non non sa vien de ton ordi essaye sur un autre je pense que sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.