Aller au contenu

[ZIP]Init.d Tweak : Amélioration des performances


Recommended Posts

Je vous invite à aller voir cette liste pour améliorer vos performance grâce à cette sélection de tweak, merci à Stamatis ;

http://forum.xda-dev...d.php?t=1353903

J'ai fais le zip flashable via le recovery custom (cwm/twrp) pour notre Cink peax :

https://docs.google....dit?usp=sharing

Ce zip est flashable pour toutes les ROM du Peax oui, à condition d'avoir le support Init.D activé, vous pouvez télécharger l'application gratuite "Universal Init.D" sur le playstore pour l'activer si ce n'est pas déjà le cas.

Vm management memory tweaks so that your apps perform better

The Loopy smoothness tweak that tweaks your launcher and system UI

Zippaligning and Verify-Bytecode tweak fore More free and Less RAM usage

SD card tweak for better read/write speed

Kernel tweaks for more battery life and slightly more performance!

Less lag in phone calls

better scrolling in contacts/menus/folders/homescreen

Smoother live wallpapers!!

System_server from android 4.0 for efficient system funcionality and performance

System processes priority tweaks (phone,sms etc..)Makes switching between them faster!

Build.prop tweaking script for battery/performance etc...

Optimized sqlite and I/O tweaks for better quadrant scores/other benchmarking apps

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les changements apportés ? Ce ZIP est flashable avec toutes les ROM du Peax ? Merci en tout cas :)

Plus de fluidité, la batterie se consume moins vite, amélioration des gouverneurs pour le kernel..

Ce zip est flashable pour toutes les ROM du Peax oui, à condition d'avoir le support Init.D activé, tu peux télécharger l'application gratuite "Universal Init.D" sur le playstore pour l'activer si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est-ce compatible avec la Lewa os 9.1 ? Merci encore pour votre travail! :)

Ce zip est flashable pour toutes les ROM du Peax oui, à condition d'avoir le support Init.D activé, tu peux télécharger l'application gratuite "Universal Init.D" sur le playstore pour l'activer si ce n'est pas le cas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j arrive pas a l installer, j ai pris celui de xda (v6) mais quand j essaye de flasher avec twrp j ai " failled no md5 fund " et sur ton lien j arrive pas a télécharger parce que je tombe sur l arborescence du zip et pas le zip en lui même

edit : c est bon , j ai reussi a charger ton zip et il s est installer nikel, y a plus qu a tester :)

Modifié par gaetanvfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme kernel et rom ? Parce que quand je mets l'appli Init.D, ca me dit que mon kernel ne supporte pas le init.d ...

Avec l'app Pimpmyrom ou celle citée plus haut, active le, même si il te dise que le support init.d n'est pas activée mais que tu l'as activé c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Je viens de faire l'install.

Mais on peut aussi le faire au compte-goutte avec "pimp my rom", me semble-t-il ?

Ce ne sont pas les mêmes ici :) cette sélection est vraiment bien, et apporte plus de tweak que pimpmyrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que oui, mais je n'ai pas décortiquer en détails les tweaks de la video, et ce ne sont pas que des tweaks appartenant au support init.d contrairement à ce que j'ai posté, les tweaks init.d sont de simples scriptes que ne peuvent en rien endommager ton appareil, ça reste très léger, dans la video il prends en compte la gestions du gouverneur du kernel etc.. à toi de voir essaye les deux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...