Aller au contenu

Passage Galaxo 1.6.3.3 a GAOSP Beta 2

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai suivi le tuto afin d'installer galaxo 1.6.3.3 et tout fonctionne parfaitement (merci pour le tuto sur le forum).

J'aimerais passer de galaxo a GAOSP beta 2. Quels étapes puis-je sauter, que dois-je faire de plus ?

Merci d'avance

Quels étapes puis-je sauter ?

Aucune. Tu fais les choses dans l'ordre (c'est expliqué sur le site de Drakaz), ça ne demande pas 15jours à faire. et tout se passera bien. Si tu veux gagner du temps à sauter des étapes tu risques d'en perdre par la suite :p

(PS: n'oublie pas que GAOSP c'est de la Beta en test, à la base c'est pas forcement fait pour etre utilisé tous les jous comme une galaxo 1.6.3.3 considéré comme "stable")

Modifié par Le_Poilu

celui ci:

1) Download GAOSP update.zip (http://gaosp.googlecode.com/files/update.zip) and GAOSP_ADDONS (http://www.multiupload.com/F3HNYXKYFF)

2) Reboot in recovery, and flash GAOSP update.zip

3) Reboot the system, wait for the first initialisation

4) Reboot again in recovery

5) Flash GAOSP_ADDONS.zip

6) Reboot & Enjoy !

Quand il parle de "flash", c'est quel menu dans le recovery ???

Si je veux retourner sous galaxo par la suite je le peux ?

Merci pour tes reponses

Modifié par kevton75

Quand il parle de "flash", c'est quel menu dans le recovery ???

Quand je vois ce genre de question je me demande comment tu as pu mettre Galaxo 1.6.3.3 :rolleyes:

=> apply any Zip from SDcard

Si je veux retourner sous galaxo par la suite je le peux ?

A quoi sert la sauvegarde Nandroid d'après toi ? A part faire perdre un peu de temps à l'installation :p

C'est le principe du nandroid backup, tu peux restaurer tes anciennes configurations!

C'est ce que j'ai fait pour tester GAOSP, et après l'avoir testé j'ai restauré tous mes mails, sms, appli étaient présentes

Modifié par cris3006

je peux faire un Nbackup puis un wipe ? je retrouverais mes fichiers en cas de restauration meme apres un wipe ?

Tu n'as pas fait de Nandroid backup avant de coller GAOSP ?

Dans ce cas autant dire que tu as perdu ton précédent système. Le backup se fait AVANT de lancer l'installation de GAOSP et bien sur AVANT de faire le WIPE.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...