Quentincc Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut , je cherche une rom MIUI V5 (au pire V4) pour mon 2x , qui soit a peut près stable avec le kernel qui va avec (ptit OC a 1.2Ghz fait pas de mal en 4.2.2) . Voila c'est a peut près mes seuls exigence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Des non officiels sont sorti mais plus mise à jours depuis des mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah mince , tanpis pour MIUI il me faudrait une ROM en 4.1 et + avec ptit OC a 1.2Ghz et surtout pas comme les nightlyes qui font ramer a mort mon 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Avant tout il faut connaitre ton Bootloader Au démarrage, si le logo LG est blanc = Ancien Bootloader (=OldBL) s'il est rose = Nouveau Bootloader (=NewBL) Ensuie je te reporte à ce post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 je suis sur l'oldBL pour pouvoir de temps en temps passer de CM10.1 a CM7 , dommage je cherche des roms en 4.2.2 la paranoid j'ai tester c'est nickel mais c'est en 4.1.2 parce CM10.1 c'est plus possible (notamment grâce au problème micro, et aussi la batterie) même avec le kernel kowalski , le problème c'est que même sur XDA les kernel pour CM10.1 avec OLDBL sont rare EDIT : sur mon autre post je voulais dire 4.2 et + , c'est juste que c'était le matin quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Mon post précédent réponds aussi a ta question dans ce cas ;) Le kernel kowalski fonctionne pour CM10, CM10.1 et ICS, en Old et New BL pour chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, les questions sur les ROM c'est là. http://forum.frandro...-roms-cest-ici/ Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.