daniel57340 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Je viens de trouver sur le net l'apk du nouveau Gmail : http://www.mediafire.com/?whewhhq7rdpf37w Je partage et précise que je viens de le tester. Ça fonctionne parfaitement sur mon GNEx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si j'étais vous, j'y réfléchirais à deux fois avant d'installer un APK Gmail d'origine inconnue. L'appli a beaucoup de droits. Moi j'attendrais patiemment que la mise à jour arrive automatiquement, ce qui est sûrement une question de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si j'étais vous, j'y réfléchirais à deux fois avant d'installer un APK Gmail d'origine inconnue. L'appli a beaucoup de droits. Moi j'attendrais patiemment que la mise à jour arrive automatiquement, ce qui est sûrement une question de jours... tous a fait d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Perso moi sur mon gnex j'ai déjà eu la mise a jour, comme quoi pas besoin d'attendre bien longtemps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je l'avais installé j'ai eu aucun probleme mais maintenant la mise a jour est disponible sur le play donc l'apk n'est plus vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 j'ai eu la maj cette nuit sur mon S2 et sur ma tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.