elmatador69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Je m'explique j'ai un gros bug qui n'a jamais disparu malgré les MAJ. J'ai un xperia z en pack nu. Dès que j'envoies un sms, il part, mais si je quitter l'application avec le bouton home alors que celui-ci est en cours d'envoi, le sms part, mais le brouillon reste là ou je suis censé écrire mon texto. Je dois donc à chaque fois effacer le brouillon pour écrire un nouveau sms. Ce problème vous est-il déjà parvenu? Une solution svp car là je désespère, c'est lourd à mourir. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, pour le support vous pouvez aller voir dans la section dédiée. Mais je pense qu'une simple réparation via PC companion devrait réparer votre soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est quand il y a trop de messages en stock que ça fait ça. Effectivement la section Question du Xperia Z aurait été plus appropriée pour obtenir de l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.