heparti Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Salut, J'ai constaté une décharge très rapide de la batterie de mon Gallant (1% toutes les 90 secondes) suite à l'installation de la mise à jour de Google agenda ces jours derniers. J'ai été obligé de remettre aux paramétrages d'origines de la ROM stock pour ne plus avoir ce problème. De plus, lorsque je le mettais à charger, il chauffait et se chargeait très très lentement. Avez-vous constaté ce même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, non pas eu ce problème, peut-être une autre application qui interfère avec l'agenda ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Je ne sais pas, j'utilise acalendar en widget mais ce problème n'était pas apparu avant cette mise à jour. En réinstallant la version de base de google agenda, je n'ai plus de décharge de la batterie, la synchro se fait sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.