dago Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter le Liquid, mais voilà est-ce que vous me le conseillez ? Je vois pleins d'avis négatifs mais aussi positifs, donc qu'en est-il vraiment ? Faut-il acheter ce Liquid ? Est-ce un produit fiable si on y prend soin ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai jamais eu de problème particulier mais j'en prend soin oui, il na pas que des qualités mais a mon gout niveau qualité/prix c'est ce qu'il y a de mieux. Si ton portefeuille peut suivre pour un Desire/nexus one je ne peux que te les conseiller a la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 @ caco J'ai pas l'argent pour nexus Sinon toi sa fait combien de temps que tu l'as ? Tu l'as déjà fait tombé ? Tu peux me raconter la vie de ton liquid un peu je suis curieux merci beaucoup j'hésite, j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 pour ma part, je suis satisfait de mon liquid, je l'ai depuis mi-décembre => un peu plus de 6 mois (mais il a passé plus d'un mois au SAV pour un problème de non-charge). Il est tombé plusieurs fois (très petites chutes) et je n'en prend pas particulièrement soin (j'ai une house que depuis 2 mois) et il est tjs dans la poche avant de mon pantalon (souvent avec mes clefs). Mais je ne prendrais pas le risque de te le conseiller car vu les mésaventures de certains, on dirait que c'est vraiment une loterie ! à toi de voir si tu veux tenter ta chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 @quyTam Alors je devrais mieux prendre le galaxy spica ou le HTC Wildfire ? Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'ai jamais eu de problème avec ce telephone, jusqu'au moment où la prise des écouteurs ne marche plus...c'est un très bon phone, je ne regrette pas son achat...je regrette juste sa fragilité...je l'ai depuis mars et le connecteur jack a deja laché... Si t'as l'argent pour un HTC desire, prends le plutôt..;sinon prend le liquid. Personnellement la balance penche plus du coté du oui que du non, certes ya beaucoup de gens qui ont eu des problemes (ex: la tache de l'ecran) mais j'ai eu 2 liquid aucun d'eux n'a eu de problème de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 @ Mendek J'ai vu oui pour ton problème de jack sur le forum de acer-liquid Il est resté combien de temps au SAV ? Ton liquid est déjà tombé ? Sinon, t'en pense quoi du Wildfire et du spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) je ne l'ai envoyé que lundi, donc je sais pas quand il va revenir...Il est déjà tombé en effet mais peu violemment a chaque fois..à noter que j'ai une housse donc bon ça protège un peu.. Je ne connais ni le wildfire ni le spica désolé ! Modifié 29 juin 2010 par Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Sinon le Legend, tu le connais un peu ? Il a l'air pas trop mal mais bon il est à 199€ alors que le liquid est à 119€! Après je sait pas si sa vaut le coup de mettre 40€ de plus et d'avoir le nexus ? Je suis dans le doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) nexus = mise a jour officielles plus regulieres et parmis le meilleurs tel du moment mais un poil plus cher (ah si j'avais su que je deviendrai fan d'android malgré les qualités du liquid j'aurai attendu un peu lol) Modifié 30 juin 2010 par squall56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Spica et Wildfire on l'air pas mal. L'avantages du liquid sur ces 2 phones est son écran (lorsqu'il n'a pas de tâche ou qu'il ne se brise pas :| ) car sa résolution permet de naviguer sur le web assez aisément. Tout dépend de ce que tu veux en faire. mais comme Squall56, je te conseillerai le nexus si tu peux économiser un peu plus (c'est ce que j'aurai pris s'il avait été annoncé un poil plus tôt...) Mais je ne regrette pas mon achat du Liquid, meilleur qualité/prix (si on a de la chance ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Et le Legend par rapport au Liquid ? ;) processeur moins puissant, mais les tests neocore sont pratiquement égale alors ? J'hésite encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ouais bah je ne sais plus lequel prendre ... Modifié 30 juin 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si ça peu t'aider j'ai un acer liquid depuis mi-avril, pour ma part il fonctionne parfaitement, il est puissant et rapide et son écran est de très bonne qualité ( pas UNE seule rayure ). Rapport qualité prix excellent à condition d'en prendre soin. Point négatifs : un capteur photo de m**** et la batterie est un peu faible. Après tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire : il est très bien pour aller sur internet, avec rock player il lit les divx parfaitement, par contre je l'utilise même pas en appareil photo d'appoint. Face au legend... choix difficile :rolleyes: Voilà en espérant t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Franchement, le liquid est un bon smartphone. Parmi les points positifs il y a l'écran avec une grande resolution, le processeur assez puissant et la communauté pour développer des roms alternatives qui est bien présente. Par contre, les points négatifs sont vraiment négatifs selon moi : l'appareil photo ultra décevant, peu utilisable vu le nombre de photos floues qu'il prend et sa finition (coque glossy peu agréable en main, qui garde toutes tes empreintes et qui se raye facilement sans housse). La batterie est aussi un peu juste mais ca peut faire l'affaire. J'aurai plutôt tendance à préférer le legend : même s'il est moins puissant, la finition est exemplaire et l'appareil photo bien meilleur (même s'il n'est pas excellent non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Pour moi, aujourd'hui, si on a les moyens, vaut mieux prendre des téléphones dopés au Snapdragon ou TI OMAP (ou d'autres variantes basés sur ARM Cortex 7,8). Le problème des Legend, Spica etc... c'est la puissance: Le Spica a beau avoir un proco 800Mhz, il est beaucoup moins performant qu'un Snapdragon ou TI OMAP, de même pour le Legend. De plus ces téléphones ne profitent pas de tous les avantages de la 2.1, sauf Legend, il a juste pas les Live Wallpapers (enfin le Root est la pour ce genre de problèmes, hein :) ) Le problème c'est que dans l'avenir, tandis que les processeurs comme le Snap ou le OMAP, deviendront des processeurs moyen-haut de gamme, les vieux Qualcomm et compagnie deviendront obsolète. Néanmoins je n'exclut pas que le Legend a ses avantages, Sense est la plupart du temps un plus, il a un design magnifique, ainsi qu'un meilleur SAV (même s'il a presque autant de retard qu'Acer pour les MaJ.). Je ne me prononcerais pas au niveau de la qualité photo (un poil meilleure, mais pas fameuse non plus) ni au niveau de la batterie (aucune idée la). Je dis ca mais tout dépend de ce que tu veux en faire... Modifié 30 juin 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Pour moi la qualité de l'appareil photo d'un smartphone n'est pas un atout, car aucun smartphone n'arrive à la qualité d'un compact... Mais sinon je trouve l'appareil du Liquid pas mauvais du tout, le seul hic c'est le manque d'un flash, donc les photos en intérieur il faut oublier, ou au moins les éviter si possible... J'ai le Liquid depuis Décembre, et j'ai aucune rayure, que cela soit sur l'écran ou sur la coque, alors que pendant les 3 premiers mois je n'avais aucune housse, donc si vous êtes un minimum soucieux de vos objets numérique, il n'y a aucun soucis de solidité. Après niveau performance, il n'y a pas photo, pour le prix du Liquid il n'y a pas mieux. Là où le prix se ressent, c'est vraiment au point de vu du design et du matos utilisé, mais je trouve qu'Acer a fait fort ;) Modifié 1 juillet 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Franchement, le liquid est top, tu installes la 2.1 est c'est reglé, pour moi, aucun defaults! Tu peux bien sûr prendre le nexus, oumieux, le desire à la place du liquid, mais tu ne sera pas deçu! Le spica, c'est du caca à coté. Le wildfire est à peut-près egal au liquid mais le liquid peut-etre plus customisé grace à la LCR 1.7... Bref, je te conseille le liquid si tu ne veux pas te ruiner! ce matin, je l'ai utilisé 2H (30min music, 30min sur le. Market et installé 5 applicationss, 40minutes sur le web et 20 minutes sur les applications...) et devinez quoi, ma batterie est à 67%, c'est enorme, l'appareil photo est bon si on installe la lcr 1. 7, la camera est bonne sauf dans le sombre car il y a des traces floues... je te le conseille, en installant la rom android eclair mais pour l'instant, n'installe pas la lcr si tu veux un tres bon appareil photo... Modifié 2 juillet 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.