joel5632 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 bonjour comment fait on pour activer la sortie video sur le connecteur hdmi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 En CM10 et CM10.1 ca ne fonctionne pas Sur CM7.2 et Rom stocks, la HDMI fonctionne Tu branche le cable entre ton portable et ta télé et puis tu affiche la source HDMI de ton écran ;) je crois que c'est la bonne manip, ca fait longtemps que j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel5632 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai l'OS authentique C'est mon cable qui ne doit pas convenir. Le connecteur micro-hdmi s'enfonce mal coté téléphone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 le net sans hdmi c'est impossible g honte pour vous et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.