nakama Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 bonjour j'aimerai savoir si sony va sortir un smartphone bordeless ? ou si cela n'est pas du tout dans les tiroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pas d'annonce --> pas d'infos. C'est la règle ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non mais des fois il y a des leaks qui peuvent s'avérer bien réels :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Perso, je suis contre le bordeless. C'est une hérésie pour l'ergonomie d'un smartphone. Quand on le tient en main, si il n'y a pas un minimum de bord, on peut très facilement faire des manips non voulues. Pour moi, les 3mm de bord autour de l'écran de mon xperia Z sont suffisants et ne sont pas de trop. Après, si, on arrive à avoir quelques mm en moins en haut et en bas, pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.