Aller au contenu

[Problème] Le téléphone s'éteint à cause du réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon sony Xperia T. Je jouais sur mon téléphone et il s'est éteint soudainement, je le rallume, je rentre mon code SIM et Hop il se ré éteint.. Et sa plusieurs fois.

J'ai donc essayé plusieurs choses :

-Retirer / remettre Carte sim

-Retirer / remettre Carte SD (on sait jamais)

-Reboot telephone (POWER + VOLUME UP)

Bref, rien n'y fais, j'ai donc chercher sur le net et là je me suis rendu compte que le problème est lié au réseau, en effet, j'ai essayé de mettre mon telephone en mode avion avant de rentrer le code SIM, cela fonctionne il s'allume mais bon, je peux pas m'en servir quoi .. Donc je retire le mode avion, il s'éteind -_- .. *Soudaine envie de jetter son telephone par la fenêtre*.

Pour résumer, il s'éteint dès que je veux avoir accès au réseau / internet ..

Donc voilà ma question, y a t'il une solution que je puisse faire ou suis-je obliger d'envoyer mon téléphone au SAV?..

PS: S'il y avais déjà un post à ce sujet je m'en excuse, j'ai pas trouvé la solution :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Salut,

Qui dit problème réseau dit carte sim et il m'est déjà arrivé de régler ce genre de soucis simplement en changeant de carte (fournie gratuitement) donc attend un peu avant de balancer le bébé ;)

Ensuite, en effectuant une sauvegarde complète, il est toujours possible de flasher ...

Bon courage (tiens nous au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème et malgré un changement de carte SIM cela continue.

Impossible d'utiliser le tél à part en WIFI. Du coup achat d'un ACER Liquid E2 pour le remplacer.

Sinon que dit le SAV sur ce sujet? Je n'ai plus la facture alors quel serait le coût de la réparation si certains l'ont déjà faite faire.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Salut,

Avec un peu de patience, tu peux faire toi-même la réparation tranquillement.

On trouve la vidéo du démontage/remontage sur YouTube et toutes les pièces (neuves) sur eBay, le prix et le temps gagné sont dérisoire comparé à l'utilisation d'un SAV.

PS: commence ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...