idfixcomm Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à vous, Quelqu'un pourrait m'informer s'il existe une liste simple et clair de tout les processus qui roule sur le milestone et leur utilité. Je voudrais faire un ménage (je suis root) et la dernière fois que je me suis risqué, j'ai tout fait "fuckey" :) Merci de votre coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour une liste j'en sais rien, mais pour faire le ménage titanium backup est un vrai aspirateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai installé :) mais je veux êtes sur que je supprime un truc qui va empêcher de bien faire fonctionner mon milestone. J'avais supprimé des application du style gmail, espace stockage gmail et ensuite le market ne fonctionnais plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Gmail tu peut l'enlever sans souci mais pas l'autre, à mon avis ce que tu ne sais pas ce que c'est tu le touche pas et ça devrait aller, perso j'ai virer plein de truc dont tout les soft Motorola déjà et j' ai pas eu de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil du côté du script LMF. Ce script permet simplement quelques modification intéressante, comme la suppression de tout ce qui est inutile (enfin qui pourrait l'être) et qui ne pose pas de problème (a condition de pas être une chevre pour la traduction Allemand-Français via google) On trouve se script sur Android-Hilfe Si j'ai le temps je ferais bien un petit tuto simple et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 +1 pour le script LMF car c'est facile et vite fait. @ idfixcomm : pourquoi ouvrir un nouveau sujet pour parler de la suppression des applications "système" ou "natives" ? Il existe déjà plusieurs sujets et chacun contient des informations qui répondent en partie à ta question... je te suggère de choisir celui qui te parait le plus approprié et d'y ajouter ta question, ça évitera d'avoir des bouts de réponse un peu partout. Une recherche ultra rapide me sort déjà trois topics en lien avec ce sujet : Désinstaller les applications pré-installées? Suppression d'application comment désinstaller Motonav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.