Aller au contenu

Quelques question Kobo Arc 16go

Recommended Posts

Bonjour,

certains jeux sur android sont vraiment bien, mais l'aspect tactile plombe un peu mon expérience de jeux. Je possède une Kobo Arc et celle-ci ne dispose pas du Blutooth. Existe t-il des pad à connecter via le micro USB ou OTG qui me permetterai d'avoir un pad sur ma tablette ?!

Par ailleurs, depuis la MAJ 4.1.1 de la Kobo, est-vous au courant d'avancé concernant le Root de celle-ci ? Je ne trouve rien de compréhensible sur Xdadevelopper.

J'ai également découvert les luncher alternatif. Je pense installer celui de MIUI ou d'un android pur. Tout du moins celui qui me consomme le moins de ressource. Les lunchers sont-il des goinfres en ressource ou sur une tablette assez puissante (~10 000 Antutu) c'est transparent ?! Tourneras t-il en plus de celui de base ou à la place de celui-ci ?!

Par ailleurs est-il possible de démonter la tablette pour changer sa capacité de stockage ?!

Certaines apps comme Whatsapp ne sont pas possible au téléchargement via le google play. Est-il possible de l'installer depuis le PC ou l'APK ?!

Je n'ai plus la tablette sous la mains pour vérifier. Je l'ai passé à un proche pour ses révisions. Je la récupère bientôt, d'ou ces questions.

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...