oblivion Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour à tous! J'ai un nouveau petit jeu à vous présenter. Il s'agit de Buzz. C'est un jeu de questions/réponses en ligne et multijoueur. Les joueurs se connectent, reçoivent tous la même question au même moment et le premier qui répond correctement gagne un point. Tous les joueurs voient toutes les réponses proposées par tout le monde. Le jeu est en phase de test. Il contient actuellement 200 questions en rapport avec des proverbes et des expressions. Il est disponible sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.gibiosh.buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 La mise à jour d'aujourd'hui corrige quelques bugs et ajoute une centaine de questions (toujours parmi des proverbes, expressions et slogans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu n'a pas peur d'avoir des problèmes avec le jeu : "Buzz" qui existe sur PlayStation ? Desire HD - 4.2.2 - Tapatalk 4 Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 C'est effectivement aussi un jeu de questions/réponses, mais c'est " Buzz! ". ;) Surtout, je pense qu'il faut une application qui atteint un certain succès avant d'être confronté à ce genre de problème. Si le cas se présente, je peux toujours changer le nom de l'application. Et puis d'ailleurs, pour l'instant c'est " Buzz (beta) ". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Une nouvelle version a été publiée hier. Elle corrige quelques bugs au niveau du clavier virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.