oblivion Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour à tous! J'ai un nouveau petit jeu à vous présenter. Il s'agit de Buzz. C'est un jeu de questions/réponses en ligne et multijoueur. Les joueurs se connectent, reçoivent tous la même question au même moment et le premier qui répond correctement gagne un point. Tous les joueurs voient toutes les réponses proposées par tout le monde. Le jeu est en phase de test. Il contient actuellement 200 questions en rapport avec des proverbes et des expressions. Il est disponible sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.gibiosh.buzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblivion Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 La mise à jour d'aujourd'hui corrige quelques bugs et ajoute une centaine de questions (toujours parmi des proverbes, expressions et slogans). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Tu n'a pas peur d'avoir des problèmes avec le jeu : "Buzz" qui existe sur PlayStation ? Desire HD - 4.2.2 - Tapatalk 4 Bêta Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblivion Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 C'est effectivement aussi un jeu de questions/réponses, mais c'est " Buzz! ". ;) Surtout, je pense qu'il faut une application qui atteint un certain succès avant d'être confronté à ce genre de problème. Si le cas se présente, je peux toujours changer le nom de l'application. Et puis d'ailleurs, pour l'instant c'est " Buzz (beta) ". ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblivion Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Une nouvelle version a été publiée hier. Elle corrige quelques bugs au niveau du clavier virtuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.