Aller au contenu

je vous quitte

Recommended Posts

Apres 3 semaine d'utilisation je vien de revendre mon i7500 pour me prendre un androphone digne de ce nom => htc desire.

Effectivement le samsung était bien mais pas assez adapté pour mon utilisation du a son manque de ram :( donc c'est avec regret que je vous quitte sans pour autant ne pas aidé de temps en temps ( du moins de ce que je peut )

Mais grace a vous j'ai découvert ce jolie monde qu'est celui de android

Bon courage a vous et surtout a ceux qui ce casse le crane pour vous sortir la 2.1 ( Drakaz, Korline et les autre qui commence a compiler )

Haaa ça me fait saliver ;)

Je prépare moi aussi un petit topic pour dire adieu à la section Galaxy et sa super communauté pour intégrer la communauté du N1 lol.

Bonne continuation à toi on se verra de toute façon sur les autres topic :) Et rien ne t'empêche de revenir de temps en temps pour aider de pauvres débutants ;)

bah oui y'a pas de raison on a craché sur les maj samsung anormalement qui si effectivement la galaxy aurait pu avoir plus de maj, d'autres marques ont fait la même chose sans que cela ne soulève autant de critique, de plus le galaxy S me semble nettement plus abouti que le galaxy

Bizarre que le S passionne les foules... on dirait un fake 3Gs et après le fiasco du Galaxy 1, il est bisarre de remettre une deuxième fois sa main au feu...

A noter que a la sortie du Galaxy 1, le hardware était aussi très bon pour l'époque.

Merci pour vos message effectivement le desire est un android aussi et la batterie et de 1400mhA.

Je regarderai un peut les message pour le galaxy pour peut etre en aider certain ;)

Pour l'instant la batterie tien 1 journé mais elle est en rodage et encore je trouve que je lésine pas dessus :P 3h d'écoute sur hotmix radio le son du desire a fond en 3G+, 20 min d'appel 10 sms un peut de market et 2h de wifi et tous ça entre 7h20 du mat et 22h :)

Mais il est claire que je reviendrai pas chez Samsung deja a la base je n'aime pas samsung j'avais pris le galaxy parce que c'est un Gphone pour pas chére, et puis le fait qu'il y ai pas de mise a jour de la part de samsung me fait un peut chier on va dire.

Donc pour moi pas de galaxy S et comme le dit Fabinou le S ressemble un peut trop au Idobe et puis ... c'est samsung :p.

Quand je vois la qualité de du Desire je suis cloué ... c'est propre sobre simple et efficace ;)

Pour le prix de vente je l'ai acheté 120 euro sur priceminister avec une carte micro SD C2 pour 120€ et je l'ai revendu en 1h pour 115€

Merci pour vos message effectivement le desire est un android aussi et la batterie et de 1400mhA.

Je regarderai un peut les message pour le galaxy pour peut etre en aider certain ;)

Pour l'instant la batterie tien 1 journé mais elle est en rodage et encore je trouve que je lésine pas dessus :P 3h d'écoute sur hotmix radio le son du desire a fond en 3G+, 20 min d'appel 10 sms un peut de market et 2h de wifi et tous ça entre 7h20 du mat et 22h :)

Mais il est claire que je reviendrai pas chez Samsung deja a la base je n'aime pas samsung j'avais pris le galaxy parce que c'est un Gphone pour pas chére, et puis le fait qu'il y ai pas de mise a jour de la part de samsung me fait un peut chier on va dire.

Donc pour moi pas de galaxy S et comme le dit Fabinou le S ressemble un peut trop au Idobe et puis ... c'est samsung :p.

Quand je vois la qualité de du Desire je suis cloué ... c'est propre sobre simple et efficace ;)

Pour le prix de vente je l'ai acheté 120 euro sur priceminister avec une carte micro SD C2 pour 120€ et je l'ai revendu en 1h pour 115€

Je pense moi aussi me tourner vers HTC en décembre quand j'en aurai finit avec mon forfait ^^

Bizarre que le S passionne les foules... on dirait un fake 3Gs et après le fiasco du Galaxy 1, il est bisarre de remettre une deuxième fois sa main au feu...

A noter que a la sortie du Galaxy 1, le hardware était aussi très bon pour l'époque.

Les premiers retours sur le galaxy S sont très concluant, pour le moment c'est le phone sous 2.1 le + performant, et semblerait qu'il soit " with google " donc suivit par google ( mais il semblerait qu'il y ai 4 version du galaxy S )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...