fraibean Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, comme beaucoup j'attends une mise a jour de wiko jai un peax version android 4.04 et en noyau 3.0.13 existe t'il une dernière mise a jour ? et [color=red]qd[/color] sera t'elle dispo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Oui, une MàJ en 4.1.1 est déjà déployé depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 on fait comment pour la mise a jour ? depuis le tel il indique rien je viens de voir sur le site de wiko laquel choisir :-( http://www.wikomobile.com/maj.php en gros je met quoi ? ANDROID JELLY BEAN ou ANDROID ICE CREAM SANDWICH.... ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 salut, 4.1.1 = jelly bean 4.0.4 = ice cream donc pour toi c'est Jelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 merci je teste ca demain :) mise a jour effectue ya plus ka :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.