Aller au contenu

Conflit HTC Desire avec mon antenne WiFi Netgear ?

Recommended Posts

Bonjour,

Mon PC est en réseau grâce à une antenne WiFi Netgear 3100 branchée sur une prise USB à l'arrière.

Chaque fois que je connecte mon HTC Desire sur une prise USB en façade, je perds ma connexion réseau car mon antenne plante ! même en débranchant / rebranchant l'antenne rien n'y fait ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Par curiosité, j'ai branché mon HTC Desire non plus sur la façade avant de mon PC mais à l'arrière (donc directement sur la carte mère ...)

Et bien mon antenne WiFi s'est mise à clignoter, s'est réinitialisée, et ma connexion WiFi n'est pas tombée !

Donc une solution, laisser le câble de synchro toujours branché derrière mon PC, en laissant accessible la prise mini usb pour brancher mon HTC ...

Merci à ceux qui m'ont lu, et j'espère que ça pourra aider ceux qui auraient le même genre de problème ...

EDIT: trop vite parlé, en débranchant le HTC mon antenne s'est à nouveau plantée !!! mais là il a suffi que je la débranche / rebranche ... pffff

Bienvenue chez Netgear mdr

Je ne comptais plus les problèmes quand j'étais avec du matos de chez eux... (routeur ou carte wifi pci)

J'ai changé de marque pour un Linksys (très bon) puis vers du D-Link (excellent).

Je suis depuis peu repassé sur un routeur Netgear, mais comme c'est une box opérateur (modem routeur cable numericable) visiblement les bridages apportés empechent les problèmes...

Voila ;)

C'est vrai seia, qu'avec Netgear, c'est loin d'être toujours du plug and play ... c'est dommage, le matériel inspire pourtant plus confiance que d'autres marques connues !

Du coup, moi qui doit m'équipper en CPL pour ma Neufbox, j'hésite à leur rester fidèle ...

J'ai récuperé le dernier pilote Windows 7 de mon antenne wnda3100, on verra si ça résoud le problème !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...