minop Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Salut à tous, [h]Mega-Ultra-Supra News ![/h] Au début j'ai cru loucher quand j'ai vu Froyo et Fyodor, mais non ! Froyo 2.2 est disponible grâce à Fyodor sur nos Tattoo ! Je vous vois déjà faire la fête chez vous ^^. Sans plus attendre, les (nombreuses) nouveautés. [h]Version 0.7.1 AOSP - FROYO[/h] Changelog : Recherche vocale fixée --> Voir le fichier joint en bas du post et NOTE JIT activé. (meilleur mflops est 3.8 sur le tél de Fyodor, un peu plus long lors du premier démarrage) Terminal Emulator app ajouté Ajout de nouveaux Wallpapers Sensors fixés ! DeskClock layouts corrigé Le land-layout of Music app corrigé Changer en 'eng' tag pour compiler plus d'outils Applications Google ajoutées FROYO 2.2 !!! (Release Alpha) Version AOSP ("Android Open Source Projet" donc la ROM n'est effectuée depuis aucun portage) ROOT, busybox, gestion codec audio FLAC Changement du bootscreen Wifi - Bluetooth - GPS - 3G fonctionnels Et Oui, plein de nouveautés (Meilleures Performances normalement :lol: ). Attention c'est une version >Alpha< Par contre, le reste à corriger : Pas de radio FM Pas d'appareil photo Market ne montre pas toutes les applications NOTE : La version 0.7.1 nécessite un Wipe, c'est une rom complète. La recherche vocale a été corrigée, prenez le fichier "libspeech.zip" en bas du post, décompressez-le et faite la ligne de commande suivante. adb-windows push libspeech.so /system/lib/libspeech.so ROM v0.7.1 Fyodor : http://uploadmirrors.com/download/QMHPVGG5/fyodor-froyo-tattoo_v0.7.1_2.zip Correctif Recherche Vocale "libspeech.zip" : http://topomicro.free.fr/libspeech.zip Le lien XDA (en anglais) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644616 Je vous tiens au courant ;) EDIT : v0.7.1 qui est sortie, voir le changelog. EDIT 2 : Correctif Recherche Vocale. Modifié 1 juillet 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 EDIT : Refonte graphique Content de voir Froyo sur nos chers Tattoo, merci Fyodor. (S'il fallait compter sur HTC... :P ) ENJOY IT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) ça crains quand même l'APN et la FM... J'espére que quelque finira par faire marcher ça.... Par contre, 2.X,, ça faut dire bluetooth avec partage de fichier et tout ? Modifié 29 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Au moins tu as FROYO, c'est déjà pas mal ! Quand tu penses que le mec est tout seul et qu'il bosse d'une version brut AOSP, chapeau ! EDIT : les sensors marchent pas non plus, mais ça devrait être vite corrigé ! EDIT 2 : Oui Bluetooth, ^^ Modifié 29 juin 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Au moins tu as FROYO, c'est déjà pas mal !Quand tu penses que le mec est tout seul et qu'il bosse d'une version brut AOSP, chapeau ! J'ai jamais dit le contraire. Quand on aura une rom (officielle ou non), stable, avec sence, toutes les fonctions, là je cirait "hourra !". En attendant, je vais pas m'exciter. Je suis patiente. Modifié 29 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Humm le flash me démenge, même si j'adore sense !!! Merci minop pour la news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 On peut avoir un feedback sur la vitesse par rapport à une 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Très rapide !!! Juste avant j avais la killjacken 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je fais un backup de mes données et je test, je pourrais vous dire le rendu d'une Abyzou 2;1 vers cette ROM Froyo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Par contre il manque des choses importantes ! -> Compte gmail -> Connectivité au PC ( Clé USB ou charge seule) -> Pas de market (pourtant j ai cherché) Donc pour l'instant on une rom très rapide juste pour téléphoner, mais c'est prometteur pour la suite ! Modifié 29 juin 2010 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pas mal pour un début ! Malheureusement elle n'est pas encore très stable. Comme dit au dessus, pas de Market installé sur la ROM et chez moi il y a quelques 'lags'. En outre Phone Portal ne veut pas de mon .csv avec mes contacts :-p. A suivre avec attention !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Haha, excellent ! Fyodor a du attendre que je parte au Mexique pour sortir cette ROM, pas cool :( En esperant que d'ici deux semaines, ca va s'ameliorer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 MAJ - v0.7.1 Voir le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est un patch ? Pas de wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est un patch je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est pas un patch c'est une ROM complète. J'ai flashé c'est assez nice :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 oui super cette rom rapide et assez stable a mon avis, mais manque beaucoup trop d'applications du market (trop lent a mon gout), il manque le flash player. Et je n'arrive pas a envoyer des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Quelqu'un a le clavier d'HTC en apk ? 20mn que je cherche un truc qui marche et j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Merci JoOoSs c'est corrigé ;) Pour le market, je suis sûr que ça va s'arranger ^^ Sinon quelqu'un peut essayer si ça marche avec le Vending.apk modifié : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286 C'est à la base pour Eclair, faut tenter ! (je ne suis pas responsable en cas de bug XD) Modifié 30 juin 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 wouuuh! Allez le market, voicesearch (en fait je me rend compte que je m'en sert pas mal...) et un flash qui fonctionne serait top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et une correction graphique de certaines applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ca a l'air d'avancé, déja une version de plus en 24h! D'ici une semaine ou deux ça devrait être utilisable sans trop bricoler :-p Si au final on pouvait enfin récupérer la caméra sous Froyo ce serait génial !!! Je vais suivre cela avec attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Moui ce serait bien si la camera marche, mais avec les autres rom baséés sur eclair on arrive deja pas alors sur Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) minop, ce serait bien de rajouter un petit lien vers le thread xda dans ton 1er post :) Et il y a un fix pour VoiceSearch on dirait http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644616 (NOTE for v0.7.1: push the attached libspeech.so to /system/lib to fix the VoiceSearch issue.) Modifié 1 juillet 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ok muii, je rajoute ça ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.