Kajaeshi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Comment ca se fait que le flash ne marche pas ? C'est un problème de driver, ou bien de compatibilité avec le hardware du Tattoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Comment ca se fait que le flash ne marche pas ?C'est un problème de driver, ou bien de compatibilité avec le hardware du Tattoo? Tout simplement parce qu'il n'est pas inclu dans la ROM et introuvable sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 On a pas de news de la part de Froyo ? , il continue à bosser sur sa rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je tenterais bien d'installer cette ROM, j'ai juste énormément besoin de mon mobile ces temps ci et je voulais savoir si du coté des appels et des SMS tout marchait sans problème ou s'il existe des soucis à ce niveau la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Aucun problème pour ces fonctions "basiques" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Sisi un léger soucis concernant cette rom, depuis que je l'ai installé perso en 1 semaine il m'a redemandé 2 fois mon code sim pendant la veille ca peut être gênant si un appel arrive^^. Modifié 14 juillet 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Sisi un léger soucis concernant cette rom, depuis que je l'ai installé perso en 1 semaine il m'a redemandé 2 fois mon code sim pendant la veille ca peut être gênant si un appel arrive^^. j ai jamais eu de souci à ce niveau Modifié 14 juillet 2010 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pas de nouvelles de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pas de nouvelles de cette rom ? Non pas de nouvelle release ! (cf lien XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Apparemment y'a eu une maj aujourd'hui. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644616 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bon, je suis un peut perdue là. Pour installer les google apps, il faut flasher comme pour installer la rom ? Et quelle version je dois prendre ? http://mirror.kanged.net/gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui, il faut mettre le zip à la racine de la sd et flasher, comme pour installer la ROM. just flash the gapps package from spartm Tu peux trouver les gapps ici sur la ROM de spartm en bas du premier post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745979 (c'est la ROM que j'ai, j'ai flashé le premier package, redémarré (je sais pas si c'est utile), puis flashé le 2ème package patched gapps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bon, je suis inquéte là. Imposible d'avoir la 3g. Il m'a pas récuppére les APN virgin. Et même en les rajoutant, que dale. Edit : c'est ofnew.fr et pas ofnews.fr. *do'h* Par contre le wi-fi, que du bonheur :lol: Google apps installé, installation d'astro en cours. Galére de réinstaller, mais bon. Je voulait faire le ménage dans mon tel, c'est l'occase ;) Modifié 28 août 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDead Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'aimerais bien passé sous AOSP v0.7.2 mais le problème ce que j'y connais absolument rien avec les android , je viens d'avoir mon premier avant-hier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) J'ai parler trop tôt avec le wi-fi. Il recommence son délire... Ras le bol là. C'est quoi ce matos wi-fi pourri !! Modifié 28 août 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.