François Bossuet Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour à tous, Jusque là je ne pensais pas qu'un jour je devrais m'inscrire sur un forum pour un problème non résolu sur android! Et cette fois si, on y est, j'ai une question, et impossible de trouver la réponse sur le net... Le contexte : dans ma gallerie d'images, sur mon Samsung Galaxy Nexus 1ere génération, j'ai divers dossiers créés automatiquement, dont un : "photos en ligne retouchées". Il contient une photo, que j'ai effectivement retouché il y a peu. Ma question : qu'est ce que j'ai fait pour que seule cette photo parmi toutes celles que j'ai retouché apparaisse ici, sachant qu'à ma connaissance je l'ai simplement envoyée par texto comme tant d'autres... mon gros problème : "en ligne"... mais ou ça en ligne? je ne l'ai normalement publiée nulle part, j'ai fouillé par acquis de conscience sur facebook, instagram, foursquare, g+, g-drive, et rien... j'aimerais bien savoir ou elle est en ligne exactement parce que là ça m'intrique m'inquiète me fait flipper... Comme je n'ai rien trouvé sur le net, je suppose que ce nouveau dossier est le fruit d'une récente mise à jour android... Merci par avance :) Tres cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 tu l'as edite avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est simplement l'outil de retouche intégré au Nexus qui crée ce dossier. Cf "photos en ligne retouchées" (avec les guillemets bien sûr) sur Google, premier résultat en dehors de ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Bossuet Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 OK alors je viens de comprendre ... Je sais pas si sur le nexus 4 les photos retouchées vont systématiquement dans ce dossier (et pourquoi "en ligne"? D'ailleurs ) Mais sur le nexus tout court ça ne va dans ce dossier si et seulement si la photo retouchée n'est dans aucun dossier de la galerie photos... Par exemple afficher la photo dun MMS reçu , et la retoucher, si cette photo n'a pas été au préalable telecjargee la retouche atterrira dans ce dossier Alors que une photo retouchée depuis la galerie atterrira dans le même dossier juste après celle d'origine. Bref merci c'est réglé. Tout ça pour ça .. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.