Aller au contenu

probleme rotation ecran nexus 7


Recommended Posts

bonjour, ma nexus ne veut plus basculer du mode portrait au mode paysage et vice versa. elle a 5 jours, est en version stock, je n'ai rien touché , et je maitrise un peu android ( 5 iéme appareil android), les paramètres n'y changent rien, le raccourci auto dans les notifications non plus...si je lance un jeu qui neccessite le mode paysage ,il y reste coincée, je dois l'éteindre et la rallulmer pour revenir en mode paysage... auriez vous une solution ou une réponse....... Ne me parlez pas de mode root ou similaire, ca n'a rien a voir , merci.

bonjour, ma nexus ne veut plus basculer du mode portrait au mode paysage et vice versa. elle a 5 jours, est en version stock, je n'ai rien touché , et je maitrise un peu android ( 5 iéme appareil android), les paramètres n'y changent rien, le raccourci auto dans les notifications non plus...si je lance un jeu qui neccessite le mode paysage ,il y reste coincée, je dois l'éteindre et la rallulmer pour revenir en mode paysage... auriez vous une solution ou une réponse....... Ne me parlez pas de mode root ou similaire, ca n'a rien a voir , merci.

bon et bien résolu tout seul, je viens de la faire tomber de 20 cm de haut sur du parquet et ca remarche......? si quelqu'un à une explication , je prends quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ça peut te rassurer, on sait très bien que le root n'arrangerait rien ;)

Tout d'abord, depuis combien de temps? Et, surtout, l'a tu redémarrer entre deux?

Si oui, rien n'y fait, tu es victime (pour moi) d'un bug système (j'en ai eu, mais avec la barre de son). Si c'est le cas, restaure les valeurs usine (Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser,mais tu connais), après avoir sauvegarder tes données sur ton pc.

Rien n'y fait!!!!!Restaure l'image usine (fastboot ou toolkit, dans ton choix, voir les topics appropriés) (et, dans ce cas de figure, profite pour rooter ta tab ;))

bon et bien résolu tout seul, je viens de la faire tomber de 20 cm de haut sur du parquet et ca remarche......? si quelqu'un à une explication , je prends quand meme

Tu as débloqué les capteurs????MDR!!! encore mieux, merci pour la soluce :)

Modifié par daveheart
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Nexus 7. Petite precision, j'ai fait le test en utilisant une application pour voir si l'accelerometre fonctionne et tout fonctionne correctement. J'ai aussi réinitialisé la tablette sans aucuns effets.

Avez vous des idées (autre que la faire tomber :-) )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...