Ashram_ Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'ai acheté 2 Samsung Galaxy S en Allemagne et j'en vends un. Il est bien évidemment en Français, fonctionne avec tous les opérateurs, et est garanti. Je le vends 490€ frais de port inclus, avec une carte Micro SD 16 Go SANDISK neuve toujours emballée. Si vous êtes intéressés, une remise en main propre est possible sur Paris, sinon expédition dans les 12 heures après règlement Paypal. Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) Pour info, je suis le Ashram de priceminister et fnac.com, histoire de vous faire une opinion de mon sérieux et de mes reviews positives. http://www.youtube.com/watch?v=ZUFwB0UBwhE http://www.youtube.com/watch?v=Xu0BWqP27jQ Modifié 13 juillet 2010 par Ashram_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 rahhlala ca fait envie, il faudrait que j'arrive à vendre mon caisson de basse et mon archos pour te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonenza Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 A combien le fais tu pour une remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 A combien le fais tu pour une remise en main propre ? 475€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 aie alors la ca fait envie, je peux mettre une option dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 aie alors la ca fait envie, je peux mettre une option dessus ? J'ai déjà une personne qui m'a contacté par MP donc j'ai envie de dire que le premier arrivé sera le premier servi et je préfère ne pas bloquer l'appareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bon pas grave ,e n'y gagne presque rien, donc c'est pas comme si j'étais pressé :) benne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Up du jeudi. Protection écran foutue dessus histoire qu'il reste nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Toujours en vente ? Sinon on peut l'avoir neuf pour 460€ sur amazon.de, alors, tu nous le fais à combien (si toujours en vente) ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Toujours en vente ? Sinon on peut l'avoir neuf pour 460€ sur amazon.de, alors, tu nous le fais à combien (si toujours en vente) ? :P Oais mais je l'ai payé 490 la facture faisant foi :p Pour l'instant il est toujours en vente mais à priori je l'échange demain matin contre un téléphone qui intéresse plus mon pote. Je tiendrai donc au courant si on peut fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Hop hop donc ça ne se fait pas, le tel est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregvador95 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 echange contre une nexus + euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) edit : non rie m'es trompé lol Modifié 7 juillet 2010 par Gils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) mp ... Modifié 8 juillet 2010 par zouz94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 MP reçu désolé pour l'attente je n'étais pas là de la journée. Pour les échanges à moins que vous ayez un Mc Book pro a proposer (auquel cas c'est moi qui rajouterais de l'argent selon l'ancienneté/l'état) je ne recherche aucun portable actuellement étant satisfait de mon Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tel toujours dispo si oui je suis preneur sur paris en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui toujours dispo je vous ai répondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Vendu. Sujet a fermer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts