Aller au contenu

HTC sensation XL blanc ne s'allume plus


Jennifer Vigreux

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC sensation XL, le bouton power ne marche pas. le tel s'est éteint.

Je l'ai recharge, mais je ne sais pas comment l'allumer vu que le bouton power marche un fois sur mille.

comment je dois procéder? y'a t'il une autre manière de l'allumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaye d'abord de retirer la coque et le cache voir si ce n'est pas plus facile d'actionner ce bouton depuis l'intérieur.

Sinon c'est peut-être possible de l'allumer en le connectant au PC? mais faudra chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la page du bootloader.

Normal il y a une ligne reboot, peut-être dans fastboot...

Sinon tente un factory reset mais je doute que ce soit nécessaire, sauf si tu avais fait une bêtise avant qu'il s’éteigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous et bravo pour ce forum et merci a tous ceux qui aident et donnent des astuces.

voila ,je possede un HTC sensation XL.je devais appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour l’allumer,jusqu'au jour ou il ne voulait rien savoir.Donc j'ai conclu que le bouton est HS alors j'ai décidé de changer la nappe principale power.du coup quand je charge le téléphone la led orange devient verte au bout d'environ une minute mais je suis sur que la batterie n'est pas chargée et quant j'appuie sur le bouton power ,rien ne ce passe le téléphone ne veut pas démarrer .est ce que quelqu'un aurait une idée?est ce que j'ai zappé quelque chose?je suis completement bloqué

merci d"avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...