Dragonn Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Mon père souhaitant changé pour un S4 ou un HTC One il m'a demandé de vendre son S3 blanc. Il l'a acheté l'année dernière mais l'a laissé 95% du temps dans son tiroir, il a du faire 5/10 charges complètes et donc aucune rayure. Seul la flip cover est légèrement usée. [*]Constructeur : Samsung [*]Modèle : Galaxy S3 (9300) 16go Blanc [*]Version d'android : Actuellement sous android 4.1.2 [*]ROM : xxell4 [*]Date d'achat : 12/06/2012 [*]Lieu d'achat : Paris, sosh [*]Facture fournie : oui [*]Date de fin de garantie : 12/06/2014 [*]Simlockage opérateur : non, désimlocké [*]Accessoires : Ceux d'origine + flip cover blanche Il manque cependant la boite. [*]Mode le livraison / remise : En main propre sur Paris uniquement ! (a la limite banlieu ouest le week end) [*]Prix : 300 euros légèrement négociable [*]Echanges acceptés : non [*]SAV : non [*]Acquisition: 1ère main [*]Traces d'usures: Aucune, parfait état [*]Remarques : Je souhaiterais quelques retours de ventes/achats de votre part. J'en ai ici ou sur mobifrance : http://wearemobians..../dragonn.49874/ [*]Photos : (cliquez dessus) A vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Je ré-ouvre mon sujet pour la mise en vente d'un nouveau S3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Upla :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupaigne Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Les caractéristiques du nouveau téléphone sont les mêmes que celui de ton père ?? (nombre de chagres, usure, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut je t'en propose 290€ en main propre sur St-Lazare ce soir ou Demain midi. Mon tel. portable vient de tomber en rade. payement en espèce. Merci pour ta réponse. Cordialement Salut j'avais pas fait gaffe ... je t'avais racheté ton Galaxy S2 à l'époque ou le S3 était sorti (contact via Mobifrance) ! Donc si on peux refaire la même chose pour le S3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Slt Calvin, Je me souviens de toi et ca aurait été super de te vendre le S3 mais il a déjà été vendu, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Dommage déjà vendu :-( ... c'est pas grave ce n'est que partie remise pour trouver un Galaxy S3 Blanc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est noté, je lock! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts