Djay38 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous :) J'ai un problème avec Handcent! Ce matin j'ai envoyé un MMS et mon correspondant ne l'a toujours pas reçu! Quand je retourne sur mon message envoyé je vois le symbole de l'envoi tourner depuis ce matin jusqu'à maintenant! Cela vient de quoi? On peux annuler ce MMS? Car il me bouffe de la batterie le fourbe!! J'ai un forfait origami star et le destinataire et chez Bouygues! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 alors quand ca me fait ca je rest apuuyer sur le message je clic modifier mais je ne touche a rien et je renvoi en general ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Super! merci c'est bien ça qu'il fallait faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.