Aller au contenu

[Résolu] Diode galaxy s3 mini ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de faire clignoter la petite diode en haut de l'écran sur un galaxy s3 mini? J'ai essayé Light flow lite mais rien ne se passe. J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement.

Modifié par Zozodu10

Salut, je sais que cela n'a plus rien à voir avec le sujet mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de localiser mon téléphone,si je le perd ou je me le fait voler, j'ai bien Airdroid mais il ne localise pas mon téléphone.

• 2 weeks later...
Salut, je sais que cela n'a plus rien à voir avec le sujet mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de localiser mon téléphone,si je le perd ou je me le fait voler, j'ai bien Airdroid mais il ne localise pas mon téléphone.

Il faut avoir un compte Samsung et aller sur le site: Samsung device. Rentre ton adresse et tu peut bloquer le tel, le faire sonné, effacer les données ou encore le faire geolocalisé !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...