iglOO Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir à tous :) Depuis quelques temps j'ai une A700 en plus de ma Flytouch3, une tablette chinoise, je sais je suis un privilégié :P ^_^ et je suis heureux B) Jusque là tout va bien! La dessus arrive la Syrie, le réchauffement climatique, le mariage pour tous ET la question du rechargement de la A700 sur un véhicule. Comble du malheur, je n'ai pas encore vu de chargeur voiture pour cette tablette :o J'aime, lors de mes longs trajets en moto, lire sur ma tablette une BD tout en écoutant les derniers MP3 de Charles TRENET ou Tino ROSSI (petit papa noel reste ma préférée) B) Ce que je sais: La A700 fonctionne en 12V Le connecteur est une micro USB (avec détrompeur sur le chargeur secteur d'origine) Les chargeur USB fournissent du 5V (norme USB) La tablette se chargera malgré tout avec ce chargeur mais très lentement, elle laisse donc passer du jus. Mon véhicule est nativement en 12V, que se passerait-il si dans ce convertisseur allume cigare j'enlevais la partie qui transforme les 12V en 5V, je ne garde qu'un fusible 2A, puisqu'il faut quand même laisser passer de la puissance :huh: Je ne parle même pas du cable USB en lui même, il semble que différents cablages existent! :emo_im_undecided: Si un technicien ou un curieux tout simplement passe par là et peut me donner son avis et ben ... je le trouverais sympa -_- ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.