Aller au contenu

Recovery freeze le Wiko

Recommended Posts

Bonjour,

il y à environ une heure j'ai décidé de partir à neuf sur mon wiko, et donc de tout flash avec la MaJ de Wiko pour pouvoir avoir une install propre, puis installer un recovery pour installer les prochaines roms

Problème: La MàJ wiko se passe sans souçis, j'utilise le bon scatter, le téléphone démarre, la MàJ c'est bien effectué, rond vert pour la màj wiko, et rond vert pour le recovery, mais dès que j'essaye de boot sur le recovery, freeze interne du téléphone, le bouton power seul ne marche même plus il faut retirer la batterie, Ah et l'écran ne s'allume même pas lors du freeze

Pour voir si j'avais pas foiré quelque part j'ai bien re-suivi à la lettre tous les tutos du forum, au moins 5 fois, je précise que j'avais déjà fait ces manipulations à la première maj de JB et c’était passer tranquillement, je comprend vraiment pas où je foire

Sinon le téléphone est utilisable, mais on va dire que la rom de wiko est un peu rempli de bugs...

Edit: Okay désolé du topic, j'utilisais les versions proposer dans les topics officiel

Avec les nouvelles versions proposer par Spanish ça boot en recovery sans aucun freeze

http://forum.frandro...20#entry2469275

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...