b4bass Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, je souhaite desactiver la syncho automatique de mon phone car ça bouf trop de batterie. je voud[color=red]rai[/color] savoir comment établir une syncho ponctuelle à gmail (exemple toutes les 1H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ( note: il faut que je retrouve les graphiques et article, mais collecter les infos toutes les heures bouffe plus de batterie que le push!) Il faut utiliser le client mail par défaut de ton téléphone ( Sense ou email) à la place de Gmail. Là tu sais configurer le temps de rapatriement des mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 oui, ce graph m'intéresserai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Mais sinon sans push et sans paramètrages quelquonque, la synchro se fait tout les combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Elle ne se fait pas, enfin avec l'application tout du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ben si des fois j'ai mes mails qui viennent d'un coup alors que j'ai pas le push (et pas de wifi connecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.