cedsib Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Yop ! Sur mon ancien Blackberry, il m'arrivait régulièrement d'écrire des SMS par avance, et de les envoyer le moment voulu... Mais je n'ai pas trouvé de fonction "enregistrer" dans l'appli SMS Android. En gros, je vois "envoyer", ou "envoyer".... Or, j'aimerai différer l'envoi... Une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance ! :) Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Il suffit de taper ton sms et de ne pas l'envoyer. Il sera automatiquement sauvegarder comme un brouillon que tu pourras ensuite envoyer ou supprimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedsib Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 ok, merci :) j'avais essayé ça hier mais ça n'avait pas eu l'air de marcher.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Et sinon, tu as aussi sms w(h?)ish qui te permet de programmer l'envoi d'un sms (pratique pour les anniv') :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedsib Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 classe, je vais essayer :) merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts