lasvegas88 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bonjour a tous je suis nouveau et je possede un gakaxy spica et jai telecharger un pack avec des icones styles xbox 360 et j'aurai voulu savoir comment je pourrait les metre en icones principale (sms,photo, etc..) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il faut utiliser l'application BetterCut ou une autre (jesaispluslenom). Toutes les deux sont payantes et disponible sur le market. La fonction recherche aurait pus t'éviter de créer un topic je pense. PS : ta question n'a aucun rapport avec le Spica. C'est propre à tout les mobiles Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasvegas88 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 desolé si je me suis trompé de topic ou autres choses mais je suis nouveau et je ni connait pas grand chose en androd :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 No soucy tu t'es pas trompé de section, je dis juste que tu n'étais pas obligé de mentionner dans ton titre que c'est pour le Spica vu que c'est lié à Android et non pas le Spica. Sinon il y a une fonction "chercher" en haut au milieu sur la bannière verte. La prochaine fois utilise la :) J'espère t'avoir aidé. Et bienvenue dans le monde d'Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasvegas88 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 merci beaucoup! ;) mais est ce quil existe cest meme apliction mais gratuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il y a moyen de faire cela en installant FreedHome ( gratuit pour android supérieur à 2.1) et de créer des icones personnalisées. Cela les créera aussi sur ton Home habituel. Si tu veux éviter toutes les bidouilles, supershortcuts est disponible tout seul mais payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.