Aller au contenu

[ROM] Que pensez vous de ces deux là?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai découvert par hasard sur Modaco deux roms qui ont l'air sympa: la "PACMAN2 All in one" qui est la combinaison de plusieurs ROMS (paranoid3+AOKP 4.2.2+ CM10.1 = Pacman2)

Le lien du topic: http://www.modaco.com/topic/360948-rom-cm101aokppa3-android-422-pac-man-rom-v2230-updated-29513/

Et une rom 2.3.7 qui apparemment est très rapide

Lien du topic: http://www.modaco.com/topic/359074-rom-237-fastest-miuigingerbread-for-blade-with-256-mb-ram-updated-24012013-final-version/

Je précise que je n'ai pas pu faire de recherche sur le fofo car "les serveurs sont dans le choux".

Voilà, j'aimerai avoir vos avis avant de me lancer dans une tentative de flash. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pacman 4.2.2, je ne l'ai pas testé, parce que je n'aime pas le design "paramètres", j'avais pu tester la Pacman 4.1.2, c'est plus ou moins les mêmes!

Coté performances, les Pacmans sont mieux que celles de base (KonstaT)!

La 237 MIUI, je l'avais testé pour mon fils, mais je ne sais plus ce qui s'est passé, elle est pas resté longtemps, elle buguait, et ramait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EcoCM9 (si tu veux rester sous ICS) et l'EcoCM7 (si tu préfère Gingerbread) toutes les 2 de JVentura, sont pour moi, les 2 Roms les plus performantes que j'ai testés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "pas de chance avec les ROM"... Finalement, j'ai essayé Eco-CM9, j'ai flashé les gapps, et là quand mon Blade démarre, pas de gapps dans le menu... U_U

Aller, je retourne sous Swedish Swnow ! xD

Ah bon? J'ai pas vu ces réglages! :/

Testes l'EcoCM9 avant, elle est vraiment bien!

Pour les réglages, c'est comme ça qu'il faut faire: "yes sure, go in settings > Hybrid properties > click on paranoid android settings (top part) > apps > wait for all the apps to load. Then from the list, search for 'settings', click on settings: in size choose a higher value (up to 240) and in layout select 1. 360p - (if you can't see this menu, put your phone in landscape)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te démontes facilement dis donc? :P

Il te suffisait de les flasher a nouveau, ca arrive parfois! ;)

Pour la Pacman, je ne la testerai pas, je n'ai plus envie de changer mon TPT de 138mo, j'ai mm fait entrer la 4.2.2 dedans, j'ai viré le clavier, il "rame" trop, j'en utilise un autre, et pour la Pacman, meme en enlevant le clavier, les Gapps entrent pas, alors je laisse tomber! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...