kevinh95 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bonjour je m'apelle kevin je compte acheter une tablette et j'ai un budjet de 400€ max J'ai pensé prendre la nexus 10 ou la Galaxy note 8.0 quesque vous pouvez me conseiller en ce 6 juin 2013 Je suis ouvert a d'autres propositions de tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Xperia tablet z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Xperia tablet z ;) xperia z commence a 500€ j'ai un budjet max de 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je te conseille alors la nexus 10, je peux te dire qu'elle est formidable mais bon ... Peut être qu'en novembre il y en aura un nouveau modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je te conseille alors la nexus 10, je peux te dire qu'elle est formidable mais bon ... Peut être qu'en novembre il y en aura un nouveau modèle. je voudrais l'avoir pour les vacances et j'ai pas envie d'attendre jusqu'a novembre ,en meme temps elle n'est plus récente et le prix n'a pas changé sur le playstore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui à toi de voir ;) tu as payé combien les frais de ports pour ta nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 10€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 10€ :) ouais donc ca fait 410€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 a se prix la c'est nexus obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est bon j'ai commandé la nexus 10 B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Excellent choix ;) Tu seras pas déçu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Excellent choix ;) Tu seras pas déçu ! Mais lol pas décu? ca fait 1 mois que je l'ai et depuis qq jours j'arette pas d'avoir que des crash la tablette s'éteint brutalement suivis de gros bug je suis TRES DECU de ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 vends-la moi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.