titi8637 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Salut à tous, je cherche comment ajouter des pages au bureau, si quelqu'un a une idée je suis preneur ;-) J'ai "pinch" mais rien y fait. Merci EDIT :et je n'arrive pas à lancer Google now en restant appuyer menu. Modifié 6 juin 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il me semble qu'on ne peux pas ajouter de pages avec le launcher d'origine... Pour google now, il suffit de lancer l'application Google ( icone bleu ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Télécharge le launcher Apex Launcher, et tu pourras. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.