Aller au contenu

jelocalise

Recommended Posts

salut

j'ai trouver une petite application sympathique qui permet de géolocaliser des personnes dans le monde afin de pouvoir savoir ou elles sont en temps réelle ( avec un délai de 1 minutes donc en temps réelle pour moi )

Elle me sert principalement a voir ou sont mes amis quand je les invites a une soirée ou a un rdv

Elle leurs sert et me sert à ne pas perdre l'endroit ou le rdv est fixé au cas ou on ne sait pas ou ça se trouve J'ai juste un petit problème lorsque mon téléphone est à l'intérieur je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS : savez vous si c'est possible de l'activer ?

:) :) :) :) :)

C'est une vanne ou une vraie question ?

Le GPS fonctionnant grâce à des signaux satellite, ce que tu demandes c'est à peu près comme si tu voulais recevoir la TV sans antenne...

A la rigueur, collé à la fenêtre ou sur ton balcon, ça peut marcher si ton téléphone a un GPS sensible.

en même temps vu sous cet angle je ne savait pas trop étant encore novice sur android et commençant a m'initier aux ordinateurs

merci de la réponse

en revanche je voudrai savoir si la localisation GSM passe bien a l'intérieur car l'application propose ce service

pour l'instant la localisation a l'intérieur semble bien fonctionner du coup l'application change automatiquement de type de localisation c'est bien ça ?

merci de la réponse futur

Oui, la localisation à partir des antennes de l'opérateur marche... tant que tu as du signal et que l'antenne sur laquelle tu es connectée a été bien localisée par ton opérateur (pas toujours, toujours le cas).

Le fait que ce soit automatique ou pas, je ne sais pas, je pense que cela dépend des applis et du fais que tu as autorisé la localisation par GSM ou wifi dans les paramètres de ton tél.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...