Aller au contenu

Probleme Reseau sur Free ! Incomprehensible


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique le probleme, depuis 3 jours, j'ai un probleme de reseau completement dingue.

Jusque la tout allait bien avec ma puce Free et je n'ai rien installé et rien touché entre temps.

Mon téléphone ne capte plus correctement et passe de 0 barres (la ou habituellement je capte 2 ou 3 barres)(3G ou EDGE),

à 5 barres en H+ (là ou ca capte super bien evidemment)

et chez moi la ou je capte 1 ou 2 barres de H generalement j'ai 1 ou 2 "fausses barres en Edge" qui tantot apparaissent tantot disparaissent "Reseau Indisponible, Limité" mais impossible de recevoir d'appel et inversement et les messages c'est du forcing 1 sur 10000000. :(

Mais cela pose probleme dans les transports puisque ca bouge et du coup impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, pareil pour les appels.

j'ai essayé plusieurs radios, plusieurs roms, officiel et non officiel, toujours le meme probleme.

Le téléphone a peu etre pris un choc mais comment se fait il qu'a proximité d'une borne je capte sans probleme pendant des heures ???

Pensez vous qu'il s'agit de la puce ou du téléphone ??? Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte sim est peut être défectueuse, teste là dans les mêmes conditions sur un autre téléphone si tu en as la possibilité.

Quelle manipulations as-tu fait sur ton téléphone : unlock du bootloader ou juste root de la rom ? ou rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...