c3ma138 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) STAMINA MODE TESTER SUR XPERIA ION JB. INSTRUCTIONS : 1. Il vous faut une rom jelly bean qui soit deodéxé* 2. Inutile de préciser qu'il faut le root 3. Locked and unlocked bootloader. Déodexé: aucun fichier .odex dans les dossier système framework et app Si vous voulez inclure ce portage sur votre rom merci de MP l'auteur (Aeron). PROCÉDURE : 1. Déplacer app dans le dossier system / app 2. Déplacer le fichier bin dans le dossier system / bin 3. Déplacer le fichier framework.jar dans le dossier system/ framework 4. Redémarrer le téléphone & enjoy BUGS: 1. FC lors de l'ajout d'application dans le mode éco 2. Dans le PowerSaver le mode Luminosité bug DOWNLOAD : http://www.mediafire...DE_BY_AERON.zip Le bug de la barre de navigation est réglé CRÉDITS : 1. sj8023ld pour son aide et ses bons tutoriel. 2. AERON . http://forum.xda-dev...d.php?t=2305623 Modifié 6 juin 2013 par Cemal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut!!! Merci pour la partage! Des personnes ont essayé? Un réel gain? :D (ps: je suppose que je peu le test sur cm10?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je ne pense pas que ça fonctionne sur CM10 met tu peux faire un backup et tenter on ne sait jamais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut Cemal, Tu nous dis qu'il ne fait avoir de fichier odex. Si jamais on en a un, pourrais-tu nous dire quoi faire pour l'enlever et s'il y a des risques à le faire stp? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Comment faire pour se débarraser des fichiers odex ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Vous n'arriverez pas à déodexer la rom stock à la main... le plus simple est de passer par la rom ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066291 Ensuite vous pourrez jouer avec ce mod! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu serais nous expliquer comment il faut l'installer parce que je suis pas trop fort en anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 N'essayez pas de virer les .odex à la main, ça m'a planté mon tel puis bootloop... Du coup, direction ROM Stock avec SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Pour faire plus simple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2304698 Modifié 8 juin 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Juste, qqn a réussi à l'installer ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui moi j'ai réussi et il sert à rien je m'en suis rendu compte ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Pas de gain d'autonomie ? Le fichier core.jar, faut le copier ? Modifié 8 juin 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non non il est là juste pour faire 'genre' tu as l'application Stamina dans ton mobile, mais à ce qui paraît avec la maj .211 il y aurait Stamina inclut... Wait&See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok, en fait, y a juste les app, bin et le framework.jar a copier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 oui et changer les permisions avant de les mettre dans les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 oki :) je test ça puis je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 okey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ca a encore buggué du coup, je verrais à la prochaine maj. J'en ai marre de restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.