margotte44 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Je me permets de poster afin d'obtenir de l'aide pour passer on tél sur une autre rom que celle d'origine. La batterie ne tient plus, il semblerait qu'il y ait une maj opérateur, mais elle ne passe pas, tant par fota que par kies, elle plante, j'ai essayé au moins... 50 millions de milliard de fois !!! J'en appelle donc à vous pour m'aider à choisir une rom custom, je vous fais confiance, un tuc sympa, qui me fasse pas ramer la bête, et donc l'interface soit agréable, c'est possible tout ça ?? :) Merci d'avance !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 TU A BIEN UN samsung galaxy ace pour poster ici? si oui es bien un s5830? regarde au dos de la battrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte44 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Je me serais pas permise de poster ici si ce n'était pas une ace 5830, donc oui c'est bien un galaxy ace 5830, et pas besoin d'aller voir derrière la batterie, c'est aussi affiché dans les paramètres !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok dsl je suis umpeu sur les naires ces temps si enfin brefe ils y en a plusieures que je te recomende cm 7.2(les plus stable et performent mieu que des rom stock) les rom cm10.1 stable que je conais version android 4.2.2 jesper que tu trouvra ton bonheure ps: dsl pour l ortho je suis pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte44 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas grave pour l'orthographe, et merci pour les liens !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok dsl je suis umpeu sur les naires ces temps si enfin brefe ils y en a plusieures que je te recomende En même temps.... j'aurai posé la question aussi puisque que dans son profil c'est le Xpéria X8... Et comme pleins de personnes ne poste pas au bon endroits... Bref sinon, moi je te conseillerai Cm7 plus que CM10, pour une simple raison... un tuto pour les personnes qui ni comprennent rien est dispo de A à Z. Et très simple a utilisé. (je me jette des fleures la lol) Ici: http://forum.frandro...terne-augmente/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte44 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui à la base, j'avais ouvert le compte pour le téléphone de mon copain, ceci - dit même si certains se plantent dans leur "postage", pas besoin de monter en pression, faut partir du principe que les gens font gaffe un minimum !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En même temps.... j'aurai posé la question aussi puisque que dans son profil c'est le Xpéria X8... Et comme pleins de personnes ne poste pas au bon endroits... Bref sinon, moi je te conseillerai Cm7 plus que CM10, pour une simple raison... un tuto pour les personnes qui ni comprennent rien est dispo de A à Z. Et très simple a utilisé. (je me jette des fleures la lol) Ici: http://forum.frandro...terne-augmente/ jai eu un bon profaiseur lol (toi) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour, perso je suis revenu a un rom stock, les custom (CM 7 ou autres) bouffent la baterie trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 cet evidant avec les performence en pluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 +1 Pour harry, de nos jours les Smartphones tiennent que dale en batterie. Alors que le Ace ou autre tel comme le galaxy mini ect, eux sont les rares a tenir 2 a 3 jours. Moi je trouve dommage de pas en profité ^^ Surtout juste pour des perf qui amène rien sur des tél aussi peu puissant. Après c'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotte44 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci pour vos conseils, j'ai réussi via odin a flasher la dernière maj proposée par l'opérateur ce soir, victoire, à voir si la batterie tient un peu plus après ce (long) combat !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.