Aller au contenu

accessoire lg boudé ?


Recommended Posts

Bonjour j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un lg optimus G E975 .

Cette dernière référence me semble assez importante car bon nombre de coque intégrale ( le produit qui m'intéresse ) semble plutot compatiqble avec le modèle LS970 .

J'ai meme envoyé un mail a Otter pour etre sur de la compatibilé de la LG Optimus G Commuter Series Case mais celle ci n'est pas compatible avec le E 975 , une sombre histoire d'épaisseur apparement :

" Hello Marc . The lg case will not fit your phone as the two phone are diffrent in width. At this time we do not have a case for your phone we are always creating new cases for phones keep your eye on the site. "

Je recherche désespérément une coque intégrale ou meme les boutons seront protégé mais le E975 semble boudé , des idées ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un lg optimus G E975 .

Cette dernière référence me semble assez importante car bon nombre de coque intégrale ( le produit qui m'intéresse ) semble plutot compatiqble avec le modèle LS970 .

J'ai meme envoyé un mail a Otter pour etre sur de la compatibilé de la LG Optimus G Commuter Series Case mais celle ci n'est pas compatible avec le E 975 , une sombre histoire d'épaisseur apparement :

" Hello Marc . The lg case will not fit your phone as the two phone are diffrent in width. At this time we do not have a case for your phone we are always creating new cases for phones keep your eye on the site. "

Je recherche désespérément une coque intégrale ou meme les boutons seront protégé mais le E975 semble boudé , des idées ??

merci d'avance

? Une histoire d'épaisseur ou d'erreur de conversion entre les pouces et le mm ? (arrondit pour le passage en pouce pour être précis)... parce que c'est exactement le même design, donc tu peux prendre cette coque intégral sans soucis.

http://www.lg.com/us/support/products/documents/eSpecSheet_LG_Optimus_G_Sprint.pdf

LS970 Dimensions: 5.19" (H) x 2.71" (W) x 0.33" (D) soit 131,83mm x 68,83mm x 8,38mm

E975 Dimensions: 131,9mm x 68,9mm x 8,45 mm

Les écarts sont dues au arrondi lors du passage mm => " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...