Aller au contenu

[LOGICIEL] Wiko Cink Peax Toolkit 1.0 ( Pilotes, ADB, Flash Recovery, Root, Restauration du téléphone )


Recommended Posts

Wiko Cink Peax Toolkit

post-83009-0-63344400-1371064319_thumb.j

Introduction :

Wiko Cink Peax Toolkit permet d'effectuer différentes opérations sur votre téléphone et cela facilement.

Description :

Logiciel inclus :

- Pilotes Wiko + Google ADB

- Commandes ADB

- Flashage d'une recovery

- Restauration du téléphone

- Rootage du téléphone

- Manuel d'utilisation complet

Le flashage d'une recovery et la restauration du téléphone ce fait grace à un processus automatique et rapide, et l'utilisateur n'aura pas besoin de configurer Flashtool.

L'utilisateur n'aura que à branché son smartphone et le tour et jouer.

Vidéo de présentation :

https://www.youtube....eature=youtu.be

Lien de téléchargement :

Cette version est en test par la communauté pour trouvé des erreurs et bugs du logiciel. une version définitive sortira sous peu.

http://db.tt/lfnOtt0z

Conseil :

Lisez le manuel d'utilisation qui se trouve dans le logiciel pour configurer correctement votre installation.

Modifié par TR1NITY
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! :) j'ai regardé la vidéo et comme tu le dis si bien c'est un vrai succès ! :P

Ps: par contre pour la restauration tu devrais juste rajouter dans le logiciel ou dans la vidéo en quelle version le téléphone sera restauré :)

Ps2: quand on clique sur restauration il nous dit que le fichier scratter est introuvable ! ;)

Modifié par fallout81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce logiciel qui semble prometteur :)

mais une question me taraude, les paramètres de flashtool auto, ça charge un scatter.txt, mais de quelle version ? ICS ou JB ?

sinon, petit conseil sur les recovery, indique la version sur le bouton ;)

édit: pour un logiciel de 30 mo, je doute qu'il y ai une rom intégrée ;) (idée à creuser ? :P )

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! :) j'ai regardé la vidéo et comme tu le dis si bien c'est un vrai succès ! :P

Ps: par contre pour la restauration tu devrais juste rajouter dans le logiciel ou dans la vidéo en quelle version le téléphone sera restauré :)

Ps2: quand on clique sur restauration il nous dit que le fichier scratter est introuvable ! ;)

Ps1 : Dans le manuel d'utilisation tu a tout les instructions nécessaire !

Tu as le choix de téléchargé une rom ICS ou Jelly Bean !

Ps2 : Tu n'a pas installer de rom de restauration ! réfère toi au manuel ;)

merci pour ce logiciel qui semble prometteur :)

mais une question me taraude, les paramètres de flashtool auto, ça charge un scatter.txt, mais de quelle version ? ICS ou JB ?

sinon, petit conseil sur les recovery, indique la version sur le bouton ;)

édit: pour un logiciel de 30 mo, je doute qu'il y ai une rom intégrée ;) (idée à creuser ? :P )

Les scatters des version ICS et JB sont identique :) !

Non la rom n'est pas intégré, Le logiciel serait trop lourd à téléchargé.

Le manuel explique comment mettre en place une rom de restauration réfère toi à celui ci :).

Modifié par KeeperZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas identique :

ICS :

CACHE 0x21ae8000

{
}
USRDATA 0x40ee8000
{
}
__NODL_FAT 0xa2de8000
{
}
__NODL_BMTPOOL 0xffff00a8
{
}

JB :


CACHE 0x227e8000
{
}
USRDATA 0x428e8000
{
}
__NODL_FAT 0x629e8000
{
}
__NODL_BMTPOOL 0xFFFF00a8
{
}

Si tu tentes d'installer un recovery sur une ROM JB avec le scatter ICS ça ne fonctionne pas.

L'inverse est aussi vrai

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! A essayer ce prochain week-end :D

Puis-je te suggérer, si c'est possible, dans le pop-up du recovery "Connecter le tél.etc..." de rajouter "éteint".

Encore une fois beau boulot et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au retour de la communauté, voici les différentes améliorations que je vais inclure au logiciel il sera disponible dès se soir :

- Ajout message premier lancement.

- Ajout message confirmation avant restauration du téléphone et flashage d'une recovery ( Vérifier que Flashtool n'est actuellement pas ouvert, vérifier que votre téléphone est éteint et déconnecter de l'ordinateur etc ...)

- Amélioration de la restauration du téléphone.

- Ajout version de recovery CWM et TWRP au menu flashage d'une recovery.

- Ajout Bouton Rootage du téléphone.

Modifié par KeeperZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut quoi pour ajouter ou développer ce log pour le cink five? Beau travail en tout cas!!

2 a 3 semaines

Jattend que logiciel sois bien fini

Modifié par KeeperZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pack ICS et Jelly Bean inclus chacun leurs scatters

Mais il reste différents comme tu le dit Spanish.

C'est pour ça que quand j'essaye de flasher CWM ça me mets un message d'erreur ?

Par contre j'ai réussi à installer sans problème TWRP mais bon c'est dommage :(

Sinon super logiciel j'ai enfin rooté mon Peax et je pense tester des ROM's bientot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que quand j'essaye de flasher CWM ça me mets un message d'erreur ?

Par contre j'ai réussi à installer sans problème TWRP mais bon c'est dommage :(

Sinon super logiciel j'ai enfin rooté mon Peax et je pense tester des ROM's bientot^^

Tu es sur ICS ?

Je suis entrain de régler tout les bug techniques

Je n'ai jamais eu de problème pour flasher les diiférentes récovery.

Je vais sortir une version beta ou les utilisateurs pourront me dire tout les problème rencontré avec le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'ai oublié de dire que je suis en JB mais c'est pas grave du tout tant que ça marche ;) C'était surtout pour partager un retour

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

C'est étrange je n'ai pas eu de problème pour flasher CWM de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...