Bluesman Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour. J'ai un gps bluetooth que j'aimerai connecter au peax. J'ai essayer diverses appli dont: Bluetooth gps mouse, mais c'est une version d'essai et gps provider qui ne semble pas fonctionner avec mon peax. Si vous avez une idée d'application, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loregon Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, j'ai eu l'occasion avec une tablette sans gps interne d'associer un GPS externe. J'ai suivis ce tuto et çà à marcher. Est-ce valable avec un PEAX ? A vous d'essayer. Voilà le lien : http://jpcahen.blogspot.fr/2011/01/connecter-un-gps-bleutooth-la-tablette.html A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluesman Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 J'ai essayé avec l'appli de ton tuto (Bluetooth gps mouse), mais c'est une version d'essai et se deconnecte apres 10mn. J'ai essayé l'appli de ton tuto (Bluetooth gps mouse), mais c'est une version d'essai et se deconnecte aprés 10 mn.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.