Aller au contenu

A lock merci

Madon

Recommended Posts

Voilà ! Merci à toi d'avoir respecté le titre.

T'as un budget ? car ils ne sont pas dans le même prix. (Voilà pourquoi j'ai dis dans mon MP que tu n'as pas visiblement lu de remplir le questionnaire.)

Je vais te demander a mon tour si c'est une blague ?

Je vais pas argumenter plus longtemps là-dessus : QUESTIONNAIRE.

Il y a des règles, donc on les suit même si on peut trouver ça inutile.

Vous avez décider de blaguer ou pas ce soir ? Ce n'est vraiment pas drôle -_-

J'ai lu les règles ? Budget osef, taille de l'écran osef, utilisation décrite dans mon topic, type d'achat c'est précisé, marque à éviter seul deux modèles m'intéressent, pour combien de temps le plus longtemps

C'est fou ce qu'on peut se marrer hein ?!

Bon bah si le sujet est un grand OSEF, je pense que ça va se passer comme ça pour les conseilles.

Je laisse le sujet ouvert, mais n'attends pas à ce que je me décarcasse pour toi vu que tu ne fais pas d'effort pour nous.

On a demandé, gentillement, j'ai pas été méchant même si tu n'as pas lu mon MP et devant le harcèlement par MP on a laisser couler.

(D'ailleurs, tu n'as toujours pas lu ma réponse à ton MP au moment où j'écris ces lignes, et pas répondu au MP de ResQ non plus)

Ce n'est pas si compliqué de faire ça quand même ? Si ?

* Budget : Pas important

* Type d'achat : Nu

* Taille d'écran : Pas important (vers 4,7")

* Utilisation : Jeux, Multimédia, Musique, Appel

* Critères principaux : Autonomie, son plus que correcte, excellente reception 3G ou Wi-Fi

* Pour combien de temps : Pas important

* Marques à éviter : Choix entre LG et Samsung donc que pas de marque à éviter.

Tu n'es pas nouveau dans la section, tu sais comment elle marche, et pourtant, tu ne fais pas l'effort d'appliquer les règles et de répondre à ce questionnaire qu'on a instauré pour éviter d'avoir à poser les questions après (un gain de temps énorme sur un sujet).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...