Aller au contenu

[Résolu]Carte SIM non reconnue

Pampa

Recommended Posts

Bonjour,

Tout à l'heure un type m'a bousculé alors que j'étais au téléphone. Mon HTC Hero tombe, la "couvercle" ainsi que la batterie s'éjecte, seule la SIM reste en place. La chute n'était que d'environ 1m donc extérieurement, le téléphone n'a rien, aucune rayure, fissure, etc ... Cependant quand j'ai remis la batterie pour tester si le téléphone fonctionnait, je me suis rendu compte qu'il ne reconnait pas la SIM : "Aucune carte SIM insérée". Ce qui est pourtant faux.

Je n'ai souscris aucune assurance en plus de mon abonnement (Bouygues). Mais mon terminal assez jeune (Avril de cettte année) et j'ai cru comprendre qu'il y avait une "garantie constructeur" de la part de HTC, peut-être qu'on me le réparera gratuit non ?

Aussi je voud[color=red]rai[/color] savoir à qui m'adresser pour ça. Je n'ai trouver aucun numéro à appeler pour le SAV HTC. Dois-je voir cela avec le magasin où j'ai acheter ?

Dernière chose, si jamais il me refuse la garantie car c'est ma "faute" et que c'est "intentionnel" s'il est comme ça, puis-je faire passer pour un accident indépendant de ma volonté ; genre "je me suis réveillé un matin, et il a pas voulu reconnaitre ma SIM !" ça passera plus ?

Merci d'avance !

Ma SIM est à nouveau reconnue !

Apparemment, la SIM n'étais pas bien en contact avec le lecteur. J'ai bien enfoncé, appuyé bien fort (pas trop non plus !), et depuis 5min ça refonctionne ! Le choc a dû la déplacé, ou something shit like that.

En tout cas merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...