akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) PX Recovery - pour galaxy ace(s5830) Je ne suis pas responsable de tout dommage à votre téléphone Et bien, ce n'est qu'une modification du Recovery ClockworkMod avec beaucoup de changement, le support de boutons tactiles sur l'écran, de thèmes et bien d'autres encore. Caractéristiques: Support du tactile merci à Napstar Reconfiguration et refonte de l'interface Plus de couleurs et une meilleure qualité d'image Menu Reboot Réglage du niveau de luminosité Vous pouvez charger votre tel en mode recovery Placer des apk vers /system (inachevé) Le tactile n'est déclenché que si vous touchez un bouton tactile de l'écran Paramètres de fuseau horaire Sauvegarde automatique et paramètres de chargement Information sur la partition Thèmes Et plus encore Les Fonctionnalités - reboot system now - reboot menu - reboot to system - reboot to recovery - reboot to download mode - wipe & factory reset - wipe cache - wipe data (factory reset) - wipe dalvik cache - wipe battery stats - mount menu - mount/unmount /cache - mount/unmount /data - mount/unmount /system - mount/unmount /sdcard - mount/unmount /sd-ext - mount/unmount USB storage - format menu - format /cache - format /data - format /system - format /sdcard - format /sd-ext - Install zip from sdcard - choose zip - apply /sdcard/update.zip - tonggle signature - tonggle script assert - backup & restore - backup - restore - advance restore - advance menu - report error - key test - show log - partition sdcard - fix permission - info - Disk - system - data - cache - sdcard - sd-ext - Memory Lien de téléchargement: http://www.mediafire...mm7f7qdfnb7m72t Comment l'installer? Allez en recovery et choisissez "install zip from sd card" Modifié 15 juin 2013 par android akram 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Des différences avec l'ancien? Une version touch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 l instalation est tres compliquer et il ya bc de risque je prefer modifier le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je pense t'envoyer une bonne traduction dans les jours à venir, parce que là :/.. Encore une petitte rom de rien du tout, bon ça passe, mais là, PX Recovery c'est le meilleur recovery qui existe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 ok merci bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) ok merci bc Et encore merci pour le partage, car comme je l'ai dit plus haut, c'est juste le meilleur recovery :) Modifié 8 juin 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) poste traduit a 100% par moi merci a teondro pour son aide Modifié 15 juin 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 L'intro et les caractéristiques contiennent un peu d'erreurs, je t'envoie la correction ;) PS : Je te conseille de mettre en gras ou souligner/surligner/changer la taille de la police pour les titres des menus principaux, pour les faire ressortir un peu mieux, parce que la ça fait un gros block :/ (ou alors mettre des entrées après chaque menu ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acehelper97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ce recovery est bien rien a redire merci du partage akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.