tiago Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je recherche : Nexus 4 16go Etat neuf (aucune rayure) et boîte complète Facture du playstore (obligatoire) Rev 11 ou 12 (je ne sais pas si la 12 est sortie) Si possible dernière génération (avec les picots sur l'arrière du contour) Prix : 280€ fdpin Remise en main propre préférée sur le calvados ou si envoi je règle par paypal. Je ne recherche qu'un nexus 4 merci de ne pas me proposer d'autre téléphone. Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 16 Go obligatoirement ? Je vends mon N4 du 27 février 2012, quasi neuf, complet, facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Le 8 go me parait vraiment juste pour mon utilisation Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 up du jour Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 A supprimer :) (Up sinon) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Trouvé sur un autre support à 260€ un rev11 de juin :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok. Je lock. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.